Dernière séance de la saison à la résidence de L’île verte

Vendredi dernier, c’était la dernière séance de la saison à la résidence de Lîle verte autour des films de l’association avec la projection du documentaire sur la distillerie Seguin de Machecoul. Emmanuel Leduc a animé le débat qui a suivi la projection.  

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑